Le Paris Saint-Germain s'active lors de ce mercato d'hiver. Toujours à la recherche de bonnes offres à moindre coût afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale songerait à recruter Lassana Diarra. Les discussions sont même très avancées entre les deux parties.
Cela fait plusieurs semaines que le PSG cherche à recruter un milieu de terrain capable de remplacer Thiago Motta et de laisser Adrien Rabiot jouer à son vrai poste. Ce manque pourrait être comble par Diarra, l'international français serait proche de s'engager avec le club parisien. En effet, libre depuis la résiliation de son contrat avec le club d'Al-Jazira, le joueur de 32 ans se montrerait très gourmand avec les dirigeants parisiens.
Selon le journal Le Parisien Lassana espérerait toucher un salaire équivalent aux meilleurs joueurs du PSG avec en plus une prime à la signature conséquente ! Ses demandes très élevées bloquent actuellement le déroulement du transfert. D'après le journal L'Équipe le club parisien proposerait un contrat très inférieur par rapport aux demandes du joueur bloquant ainsi les négociations.
Malgré son niveau et son talent indéniable, l'international français a quitté l'Europe depuis plusieurs mois et nous n'avons aucune information sur son niveau actuel. Il sera compliqué pour Lassana Diarra de demander un salaire équivalent à Cavani par exemple. Le dossier devrait se débloquer rapidement alors affaire à suivre du côté de Paris...