Carreaux s’en mêle – Episode 6 : Déclaration amoureuse impossible sous la pluie

Publié le 04 janvier 2018 par Lespulpeuses
Faire une déclaration d'amour sous la pluie et le vent... C'est à la fois inconfortable, compliqué, gênant, voire impossible. C'était sans compter sur les comédies romantiques qui transforment tout ça en un moment magique que l'on envie toute. Voilà le gros morceau que notre illustratrice Carreaux à décidé de s'attaquer. On sort les mouchoirs... un nouveau mythe s'effondre !

" Je regarde par la fenêtre de mon bureau et c'est désespérant, il pleut. J'ai envie de retourner sous ma couette direct, de m'emmitoufler au chaud et d'hiberner jusqu'au retour du soleil. Est-ce que ça te fait la même chose ? Si oui, on a un problème parce que la pluie c'est le TOP du romantisme.

Un baiser sous la pluie, c'est hyper beau à regarder dans les films. Mais je ne peux jamais m'empêcher de penser aux mille petits détails qui pourrissent le moment en réalité. Les vêtements qui collent au corps, les chaussures qui font spouichs-spouichs, les cheveux collés à ton visage, la mèche toute rigide qui tombe dans ton oeil, le maquillage qui coule et la goutte d'eau qui s'obstine à dégouliner le long de ton nez.

On y pense jamais, mais si la pluie n'est pas à 30° (ce qui est souvent le cas en France), bonjour le rhume qui débarque le lendemain... " Carreaux - Illustratrice et Graphiste @La Corsaire

10 doigts, 1 palette graphique, 3 tasses de thé, 2 yeux : Caroline Chauveau alias Carreaux pour ses petits dessins est graphiste illustratrice chez La Corsaire. Découvrez ses histoires quotidiennes dessinées sur tumblr. Sinon écris-lui des petits mots gentils à caroline@lacorsaire.fr , elle te répondra avec sa plus belle plume.