Magazine Sport

Les raisons qui bloquent encore l’arrivée de ce joueur au PSG

Publié le 04 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Lassana Diarra est bien proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain cet hiver, après avoir résilié son contrat en liant avec le club d'Al-Jazira.
Le joueur est d'accord avec le club mais quelques détails sur son contrat sont encore à l'étude, mais l'ancien de Marseille devrait bien rallier la capitale cet hiver.

Selon l'Equipe, c'est l'agent du joueur qui a proposé Lass à Antero Henrique qui a validé avec l'aide d'Unai Emery le profil du joueur. Un pari risqué pour le joueur de 32 ans qui vient au Paris Saint-Germain pour relancer sa carrière. De plus, le joueur n'a joué que 6 matchs cette saison et son niveau physique est au coeur d'un débat qui laisse planer le doute sur son niveau aujourd'hui. Un proche de Diarra s'est exprimé récemment en le défendant:

Diarra veut évoluer avec un groupe compétitif et ne veut plus être obligé d'être le porte-drapeau de son équipe. C'est pourquoi le PSG lui convient bien. Surtout, il explique ne pas être blessé et être en pleine possession de ses moyens physiques. S'il a quitté Al-Jazira, c'est parce qu'il n'était plus payé.

Les négociations entre le joueur et le club prennent un peu de temps, car le joueur vient signer libre de tout contrat et souhaiterait une grosse prime à la signature assortie d'un salaire flirtant avec ceux des plus gros au PSG.
Le club de la capitale ne peut plus se permettre d'excès depuis cet été et l'enquête que mène l'UEFA sur le club, c'est pourquoi il y a encore trop d'écart entre les deux parties. Le contrat pourrait être d'une durée d'un an et demi.

Affaire à suivre dans les prochaines heures...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine