Quand la mairie tapine pour les LGBT casseurs d'oreilles !

Publié le 03 janvier 2018 par Delanopolis
Membre du réseau "Vivre Paris" qui regroupe des associations parisiennes et nationales luttant contre les nuisances sonores des boîtes de nuit, des terrasses, et autres lieux festifs cajolés par Madame Hidalgo, une de nos fidèles lectrices nous a transféré l'incroyable mail qu’une responsable d’association a reçu de la “cheffe” de cabinet du sieur Hocquard, grand prêtre de la Vie nocturne à la Mairie de Paris. N’est-il pas énorme qu’une administration se permette d’utiliser des adresses de particuliers, en principe protégées, pour défendre un établissement hors la loi ? "Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu l’apprendre, le bar « La mutinerie » situé dans le 3e arrondissement, est sommé de mettre aux normes l’isolation sonore de l’établissement suite aux plaintes répétées de riverains. (Quelle honte, devoir se mettre aux normes ! ndlr)

Lieu emblématique du Paris LGBT, nous nous refusons à le voir disparaître. C’est pourquoi nous nous permettons ce relai exceptionnel, de leur appel aux dons, auprès de nos réseaux.

Vous pouvez y participer à cette adresse : https://www.lepotcommun.fr/pot/e4ovgxr7 ou en participant à la soirée organisée à la Java demain, le jeudi 21, au profit de la mutinerie https://www.facebook.com/events/2045229405696124/.

Je vous remercie de votre compréhension et, par avance, de votre participation.

Bien à vous,

Anaïs BOUTARD

Cheffe de cabinet de Frédéric Hocquard,

Adjoint à la Maire de Paris chargé de la vie nocturne et de l’économie culturelle"

Ben ça alors, Stupidalgo a tellement gaspillé d'argent qu'elle ne peut même plus se permettre de régler les travaux de ses protégés !?