Magazine Sport

Nabil Djellit affirme qu’il ne faut pas vendre ce joueur du PSG

Publié le 03 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nabil-Djellit

Le mercato d'hiver a ouvert ses portes dans le monde du football. Depuis, on entend beaucoup de rumeurs relancées par les médias, journalistes et passionnés de ce sport. C'est notamment l'occasion pour de nombreux clubs de faire quelques ajustements au niveau de leur équipe en recrutant un joueur ou bien en vendant des joueurs pour débloquer des fonds.

Le Paris Saint-Germain est dans une position assez délicate. En effet, le club de la capitale doit d'abord vendre ceux qui ne jouent plus comme Lucas mais aussi ceux qui s'impatientent comme Di Maria ou Pastore. Malgré leur talent le PSG doit dégager des liquidités dans le but de respecter le fair-play financier. Néanmoins selon le journaliste Nabil Djellit le club parisien ferait une grosse erreur en se séparant de Di Maria ! Il s'est exprimé par le biais de la chaîne l'Équipe.

Lucas, évidement qu'il faut l'évacuer dès maintenant. Di María, tu ne peux pas te permettre de le vendre, je suis désolé. Tu ne peux pas vendre un joueur comme ça. S'il y a un des trois de devant qui est blessé, il peut même te solutionner le milieu de terrain, ça reste quand même un top joueur.

Le PSG doit-il absolument vendre son international argentin cet hiver ? Ou au contraire le garder en cas de blessure pour dépanner sur le front de l'attaque ? L'avenir nous le dira, affaire à suivre donc..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine