Magazine Sport

« Ce n’est jamais bon dans un vestiaire d’avoir un joueur comme ça qui tire la gueule… »

Publié le 03 janvier 2018 par Gab @parischampions

didier roustan

Sous la menace d'une sanction de l'UEFA à cause du fair-play financier, le Paris Saint-Germain doit dégraisser son effectif cet hiver. Des joueurs comme Lucas et Di Mariaconserve une certaine valeur marchande malgré leur faible ou quasi inexistant temps de jeu avec le club parisien.

L'international argentin pourrait intéresser beaucoup de club sur le marché cet hiver. Néanmoins serait-il utile de vendre le gaucher maintenant ? Certain journalistes pensent que non alors que d'autres, comme Didier Roustan, voient en Di Maria une belle valeur marchande sur le marché des transferts. Il s'est exprimé sur l'Équipe par rapport aux différentes situations de ces deux joueurs.

Lucas ça me parait évident qu’il va partir, c’est dans son intérêt. D’un point de vue footballistique, Di María c’est un joueur qui peut manquer au PSG mais il ne supporte pas d’être remplaçant.

Avant d'ajouter,

Les matches les plus importants arrivent maintenant et je n’imagine pas Di María continuer se sachant remplaçant dans cette double confrontation contre le Real Madrid, ce n’est jamais bon dans un vestiaire d’avoir un joueur comme ça qui tire la gueule. C’est un joueur avec une vraie valeur, Lucas je ne suis pas sûr que tu en tires 35M€

Le mercato vient tout juste d'ouvrir ses portes mais les débats ont déjà commencé. Le PSG doit-il se séparer de ces deux éléments ? Vendre un des deux joueurs ? Ou garder les deux ? Affaire à suivre..


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine