Magazine Afrique

Un enfant de 10 ans viole et menace de mort (communique)

Publié le 03 janvier 2018 par Amroune Layachi
UN ENFANT DE 10 ANS VIOLE ET MENACE DE MORT (COMMUNIQUE)

L’enfant Dilmi Ashraf,10 ans ,était devant sa maison le 30 décembre 2017 ,sise au douar Dialem, dans la commune de Khatouti Ced El Djir,aux environs de midi , qu’un individu de 20 ans s’est approché de lui , lui mettant le couteau sur la gorge et lui bâillonnant la bouche ,et l’intimant de le suivre jusqu’à sa demeure , pas loin de 15 m de la maison familiale de l’enfant Là, l’auteur de l’acte de viol ,, s’est adonné à son acte bestial ,lui causant, selon les descriptions du médecin légiste:

’’1-Une lésion de la marge anale en coup d’ongle suintante ,ecchymotique et récente à 02 h avec une ecchymose per annulaire .’’
‘’2-Une ecchymose de (02*02) cm en regard du quadrant infero –externe de deux fesses évoquant la zone de prise lors de l’attentat à la pudeur.’’
Le jour même, le père de l’enfant aux environs de 14 heures, a déposé plainte auprès de la brigade de la gendarmerie de Khatouti Ced El Djir.
Le 02 janvier 2018, vers 17 heures, la victime a été menacée de mort par le frère de l’auteur de l’acte, si son frère irait en prison. Selon la déclaration du père de la victime.
Le 03 janvier 2018, aux environs de 15 heures, la mère de la victime a informé par téléphone son mari « que des membres de la famille de l’agresseur ; se sont présentés, armés d’épées et se tiennent menaçant face à notre demeure. »
De ce fait, on demande :
1- au ministre de la santé et de la reforme hospitalière de prendre en charge médicale et psychologique
2- au ministre de l’intérieur de protéger l’enfant et sa famille des menaces que profèrent les membres de la famille de l’agresseur.
3- Au ministre de la justice et garde des sceaux d’apporter l’aide judiciaire à la famille de la victime.

Amroune Lyachi

Activiste independant

M’sila le 03 janvier 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amroune Layachi 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte