Magazine Côté Femmes

La soirée Geekement Correct en léger différé !

Publié le 03 juillet 2008 par Comeinmyworld

Hier soir, un petit bout de l’équipe Come in my World (l’autre petit bout était sur le service)  était à la soirée Geekement Correct organisée par Ravana, aidé, s’il vous plaît, de sa charmante maman, qui a toujours un petit mot gentil pour tout le monde. Ca ne se fait plus !

Le but était de tourner en direct la dernière émission de l’année de Geekement Correct, la Webtv de “l’actualité techno-urbaine”.

A propos des acteurs de la soirée, outre les quelques centaines de Geeks qui sont passés fouler le sol du O’Sullivan by The Mill, il y avait quelques partenaires…

Non, je minimise, il y avait un demi million de stands !

Microsoft (je ne me fatique pas à  vous les présenter), VMWare, Jiwa, Bosch qui a offert le café toute la soirée ! (et oui ils ne font pas que des perceuses chez Bosch).

Ayamee de notre ami Jonathan (il était présent à notre seconde soirée B&B, vous savez, celui qui vous propose 20 cm de bonheur…) qui vient juste de lancer ce nouveau site communautaire autour de la mode. Mais aussi : RabbitCast, Spreadshirt et j’arrête là ou ça me prendrait tout le billet !

Bref, y’avait du monde !

Et puis bien sûr il y avait nous ! Le nous d’hier soir étaitCome in my World et Katoa, un nouveau site d’expression créative et de partage de ses passions, les deux premières réalisations  de l’Explocentre, ouvertes sur le web en mode betaexplore.

Louis (le grand manitou de Come in my World), Guillaume (le directeur de Katoa) et Sylvie (créatrice de l’Explocentre s’il vous plaît) ont été les premiers à être interviewés. Il faut bien être trois pour faire face à Ravana (la chemise rose, ça impressionne) et Alex, journaliste intervieweur.

Je suis une grosse méchante, ils ont été plutôt sympas et les invités ont tous eu le temps de présenter leur bébé comme il se doit.

Ca a défilé au stand Betaexplore, on a discuté avec du monde : Fred de mai, Gilles Bruno, Actupub, Laurent, un phénomène ambulant qui connaît le tout Paris ! Evidemment, vous pouvez en rajouter quelques dizaines à la liste !

Les Geeks ne sont pas si faciles à aborder, il a fallu être précis, exigeant, sharp… tout nous quoi ! Je dois avouer que certains nous ont donné du fil à retordre mais on ne dit jamais non à un défi !

Et puis lorsque vous parlez séduction, c’est drôle comme les oreilles se tendent…

Défi relevé avec succès, à l’image de la soirée. Nos voix cassées peuvent en témoigner !

Du coup, on s’est accordé une relaxe bien méritée après le gros de la vague. L’ambiance étant au beau fixe au O’Sullivan, quelques équipes de fin de soirée se sont constituées et ont passé la seconde !

Autant dire qu’il y avait du Geek en folie, hier soir, à Pigalle.


Retour à La Une de Logo Paperblog