Paris joue gros avec le FC Valence pour l’arrivée de cette future star

Publié le 02 janvier 2018 par Gab @parischampions

Le point faible du PSG cette saison se situe sur le côté gauche de la défense, l'arrivée de Yuri et les médiocres performances de Kurzawa laissent planer le doute sur une possible arrivée cet hiver à ce poste.

En effet, selon Super Deporte, José Luis Gaya serait la cible prioritaire du Paris Saint-Germain pour venir renforcer la défense parisienne. Le joueur de 22 ans est l'une des étoiles montantes des Naranjas depuis plusieurs saisons maintenant. Finaliste avec l'Espagne lors du championnat d'Europe espoirs en 2017, il constituerait une vraie solution de remplacement pour Layvin Kurzawa, en instance de départ.

Gaya, qui a une clause libératoire estimée à 40 millions d'euros, devrait baisser de 10 millions d'euros le 1er juillet 2018, et donc passer à 30 millions d'euros. Une somme qui paraît être à la portée des dirigeants parisiens, toujours sous la haute surveillance de l'UEFA. De plus, le PSG peut s'appuyer sur ses bonnes relations avec le FC Valence, avec qui, il coopère sur le transfert définitif du portugais Gonçalo Guedes.

L'arrivée de José Luis Gaya pourrait se réaliser lors du mercato d'été 2018, et ce futur grand nom du football espagnol serait une vraie opportunité pour le PSG de pouvoir compter sur un joueur de classe mondial à ce poste.

Rendez vous en juillet !!