Le Paris Saint-Germain domine les débats depuis le début de la saison. Les parisiens ont déjà été sacré champion d'automne et il ne compte pas lâcher la première place du championnat de Ligue 1 maintenant.
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le site officiel de l'OL expliquant notamment l'écart entre le PSG et les autres équipes du championnat.
Quand on a le PSG super-puissant qui vient prendre la première place de manière quasiment systématique, il ne reste plus qu’une place pour 3-4 autres équipes qui sont pratiquement du même niveau. Ce sera un combat difficile pour lequel Bruno Genesio, son staff et tous les joueurs sont bien organisés et motivés pour permettre à nos supporters de retrouver cette Ligue des Champions et les grands clubs.
Déjà relégué a 9 points du club de la capitale, l'OL préfère se concentrer sur son parcours en Europa League avec une finale se jouant ... à Lyon !
Il conviendra d’aller le plus loin possible en Europa League
Le PSG reste en tête et il sera difficile de l'y déloger ! Les parisiens vont-ils reprendre le titre de Champion de France qu'ils avaient perdu l'année dernière ?