Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait de nouveau prêt à passer à l'offensive sur un joueur que le monde s'arrache !
C'est une information étonnante que relaie aujourd'hui le média anglais, The Daily Mail.
Dans les colonnes du média Outre Manche, on peut ainsi lire qu'Antero Henrique n'a pas lâché l'affaire concernant Jean-Michaël Seri. Mieux, le milieu de terrain de l'OGC Nice serait désormais la priorité du directeur sportif parisien pour cet hiver.
Une révélation surprenante quand on sait que le club de la capitale prévoyait plutôt de recruter une sentinelle pour suppléer un Thiago Motta vieillissant et en fin de carrière.
Toujours est-il que le PSG devra faire preuve d'opportunisme pour parvenir à attirer l'international ivoirien.
En effet, les rouge et bleu ne sont pas les seuls sur le coup. Manchester City et Liverpool seraient également très intéressé par le joueur des aiglons.
Reste à savoir maintenant si Henrique aura les armes nécessaires pour concurrencer les deux géants du football anglais. Car si sur le papier Paris reste une destination attractive, le Fair-play financier pourrait entraver sérieusement ses moyens d'action visant à se renforcer sur le marché des transferts.
Affaire à suivre donc...