Décidément, la pauvre Hidalgo ne peut plus rien faire sans se prendre aussitôt une raclée médiatique. Les vannes ouvertes par le Delanopolis il y des années déversent désormais leurs trombes de flots critiques. Il faut dire qu'elle accumule les bourdes, notre Stupidalgo municipale. Dernière en date : prendre les T-shirts à l'effigie d'Ernesto Guevera au sérieux et oublier ses nombreux crimes pour croire qu'il fut un héros romantique. Et pour ce défendre, comme d'habitude, elle ne trouve rien d'autre à dire que parler d'un complot de la "fachosphère" !
La liste des exactions et meurtres reprochés à ce fumeur de Havane est longue comme un nuit sans rhum.
Comme l'a excellemment tweeté Luc Ferry : "Hallucinant ! @Anne_Hidalgo célèbre le romantisme du Che, une crapule sanguinaire qui a personnellement torturé et assassiné de sa main 130 malheureux dans l’abominable camp de concentration et de torture qu’il dirigeait. A quand un hommage à Pol Pot, Béria et Mao ?"
Bref, c'est une nouvelle preuve de l'amateurisme d'Hidalgo qui cherche sans arrêt à faire des coups de com' et se prend les lèvres dans le micro. Mais donc qui la conseille ?!
Bah ! Elle ne fait en réalité que continuer sur la lancée de Delanoë qui, on l'a aujourd'hui oublié, accorda en 2004 la "protection" de la ville de Paris à un terroriste notoire, Cesare Battisti.