Magazine Humeur

Stupidalgo : "Che vous ai compris !"

Publié le 30 décembre 2017 par Delanopolis
Décidément, la pauvre Hidalgo ne peut plus rien faire sans se prendre aussitôt une raclée médiatique. Les vannes ouvertes par le Delanopolis il y des années déversent désormais leurs trombes de flots critiques. Il faut dire qu'elle accumule les bourdes, notre Stupidalgo municipale. Dernière en date : prendre les T-shirts à l'effigie d'Ernesto Guevera au sérieux et oublier ses nombreux crimes pour croire qu'il fut un héros romantique. Et pour ce défendre, comme d'habitude, elle ne trouve rien d'autre à dire que parler d'un complot de la "fachosphère" ! La liste des exactions et meurtres reprochés à ce fumeur de Havane est longue comme un nuit sans rhum.

Comme l'a excellemment tweeté Luc Ferry : "Hallucinant ! @Anne_Hidalgo célèbre le romantisme du Che, une crapule sanguinaire qui a personnellement torturé et assassiné de sa main 130 malheureux dans l’abominable camp de concentration et de torture qu’il dirigeait. A quand un hommage à Pol Pot, Béria et Mao ?"

Bref, c'est une nouvelle preuve de l'amateurisme d'Hidalgo qui cherche sans arrêt à faire des coups de com' et se prend les lèvres dans le micro. Mais donc qui la conseille ?!

Bah ! Elle ne fait en réalité que continuer sur la lancée de Delanoë qui, on l'a aujourd'hui oublié, accorda en 2004 la "protection" de la ville de Paris à un terroriste notoire, Cesare Battisti.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines