Le milieu de terrain pisté par le Paris Saint-Germain, Lassana Diarra, pourrait, en venant dans la capitale, engendrer une autre signature très importante pour le club.
Le PSG a enfin trouvé sa sentinelle. Du moins, presque. Encore faut-il que l'international français signe en faveur du club de la capitale. Mais qu'on se le dise, les doutes quant à sa future venue chez les rouge et bleu se réduisent chaque jour comme peau de chagrin.
Ainsi sauf tremblement de terre, Lassana Diarra sera un joueur du PSG dès le mois de janvier.
Une sentinelle devant la défense longuement recherchée par les dirigeants parisiens. Après l'échec Wendel, la solution Lass' tombe alors à point nommé. D'autant plus que son arrivée à Paris pourrait permettre au club de la capitale de conclure un autre dossier capital.
En effet, comme l'a rappelé Nabil Djellit au micro d'Europe 1, le recrutement de l'ancien Marseillais devrait rassurer Adrien Rabiot. Le jeune milieu français souhaitait plus que tout le monde l'arrivée d'un numéro 6 pour suppléer Thiago Motta mais également pour lui éviter la peine de jouer à ce poste où il n'aime pas particulièrement évoluer.
Ainsi, grâce à l'ancien marseillais, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourront régler l'épineux cas Rabiot et enfin signer avec lui une prolongation de contrat tant attendue...
C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups !