Conformément à sa stratégie d'expansion, MANGO ouvre aujourd'hui son nouveau flagship store sur la place dos Restauradores de Lisbonne, l'une des zones les plus passantes et connues de la capitale portugaise. Le local dispose d'une surface de vente de 1 000 m² ; il est divisé en trois étages qui accueillent les lignes Woman, Man et Kids.
Le flagship est situé dans l'emblématique théâtre Eden, un bâtiment de style Art déco conçu par les architectes Cassiano Branco et Carlo Florencio Dias, qui a ouvert ses portes en 1931.
Ce nouvel espace, qui a représenté un investissement total de 2,6 millions d'euros, présente une ambiance sophistiquée et contemporaine, conçue pour refléter la personnalité de la marque. On y retrouve le nouveau concept d'architecture et de décoration d'intérieur de MANGO, visant à unifier toutes les lignes dans un même espace plus vaste et dynamique en améliorant l'expérience du client de façon notoire.
La nouvelle boutiquesera également équipée des dernières technologies que MANGO a implanté dans ses points de vente comme les cabines d'essayage numériques, aussi bien pour la collection Woman que pour Man, et sera équipé du Wi-Fi et d'une zone spécifique de Click & Collect.
Avec cette nouvelle ouverture, MANGO possède un total de 55 boutiques au Portugal, dont sept sont situées à Lisbonne.
Investissement dans les mégastoresDurant l'année 2017, MANGO a continué à miser sur les boutiques de grand format avec un investissement de 23 millions d'euros. La multinationale de prêt-à-porter a inauguré un total de 16 mégastores, qui représentent 15 500 nouveaux mètres carrés de surface de vente.
Parmi les ouvertures de 2017, on retiendra les nouveaux flagships de la rue Serrano à Madrid et de SoHo à New York, boutiques emblématiques qui disposent d'une grande surface commerciale et qui sont en outre dotées des dernières nouveautés technologiques et du nouveau concept de décoration d'intérieur de la marque.
Avant la fin de l'année, MANGO a prévu d'inaugurer d'autres mégastores dans des villes comme Lucerne ou Bogota. L'entreprise dispose aujourd'hui de 205 mégastores dans le monde entier, qui supposent plus de 227 000 mètres carrés et représentent près de 30 % de la surface de vente totale.