Magazine Informatique

Pourquoi acheter des followers Twitter ?

Publié le 29 décembre 2017 par Openwebtech @openwebtechfr

De nos jours, on dénombre environ 300 millions d’utilisateurs sur Twitter, ce chiffre en fait le 3ème réseau social le plus utilisé en France ! Il se démarque des autres réseaux sociaux par sa limitation de 140 caractères pour tous les messages postés. Sur Twitter, il faut donc aller à l’essentiel. Ce réseau social est une formidable occasion pour les entreprises de se faire connaître et apprécier. A la fois très connue en France et dans le Monde, Twitter est devenu un des réseaux incontournables pour les entreprises. 

Quelques chiffres sur Twitter

Créé en 2006 par Jack Dorsey, Twitter a su se développer considérablement dès les premières années. En France, il y a environ 21 millions d’utilisateurs mensuels sur Twitter en 2017. La moitié de ces utilisateurs ont entre 25 et 49 ans ! L’audience Twitter est parfaitement répartie entre les hommes et les femmes (50% et 50%). 34% des internautes sont des CSP + ! La moitié de ces utilisateurs sont sans enfants et 40% d’entre eux sont célibataires.

Les comptes Twitter les plus suivis sont ceux de Katy Perry (Plus de 84 millions de followers), suivi de Justin Bieber (plus de 77 millions), et Taylor Swift avec plus de 73 millions de followers ! La marque la plus suivie est Youtube avec plus de 69 millions de Followers.

Sachez que Twitter a réalisé un chiffre d’affaires en 2016 de 2,53 milliards de dollars et a eu une perte annuelle de 457 millions de dollars.

Bon à savoir : les tweets avec une photo sont deux fois plus retweetés que ceux ne contenant que du texte. Le nombre moyen de followers est de 208. Environ 500 millions de tweets sont postés chaque jour. 300 milliards de tweet ont été enregistré depuis la création de Twitter. 80% de ces internautes consultent Twitter sur leur portable. Et sachez que 44% des utilisateurs n’ont jamais tweeté. 

L’achat de followers Twitter

Du côté des professionnels, Twitter est un très bon réseau social pour faire des annonces sur les nouveautés, améliorer l’image de marque, et poster des news pour faire le buzz ! L’objectif est donc d’atteindre le maximum de prospects, et pour cela il vous faut des followers.

C’est pourquoi l’achat de followers Twitter peut se révéler particulièrement intéressant pour les entreprises ! Si vous avez 20 followers, les personnes auront moins tendance à vous suivre, c’est un compte qui n’inspire pas confiance et respect. En revanche, si vous avez de nombreux followers, les personnes seront plus à même de vous suivre. L’achat de followers Twitter est donc idéal pour se créer une petite notoriété et ensuite recevoir de vrais followers pour que ceux-ci interagissent avec vos publications.

De plus, de nombreuses personnes font appel à l’achat de followers Twitter, car les marques rémunèrent les blogueurs ou personnalités publiques en fonction de leur nombre d’abonnés sur Twitter.

En résumé, l’achat de followers Twitter est idéal pour tous les jeunes entrepreneurs et les blogueurs qui souhaitent rapidement se faire connaître sur ce réseau social !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Openwebtech 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte