Alors que le FC Barcelone a laissé filer Neymar au PSG cet été, et que Kyllian Mbappé a refusé les avances du club catalan pour rejoindre le brésilien, le PSG compte bien pourrir une nouvelle fois la vie des dirigeants barcelonais.
En effet, le jeune prodige Arthur serait la cible du club espagnol cet hiver dans le but de renforcer son milieu vieillissant à l'image d'Andrés Iniesta ou encore de Sergio Busquets. Les dirigeants du FC Barcelone ont vu leurs discussions avec le joueur s'interrompre à cause de l'arrivée du Paris Saint-Germain dans le dossier.
Selon Radio Gaucho, le PSG serait entré en contact avec l'entourage du joueur afin de pouvoir trouver un terrain d'entente. Le PSG pourrait alors doubler le Barça grâce à sa colonie de brésilien qui est un atout majeur dans le choix du milieu de terrain.
Le club de Grêmio Porto Alegre demande 50 millions pour le jeune prodige de 21 ans, une somme qui est clairement au dessus des capacités du club de la capitale qui ne peut pas dépenser autant à cause du fair-play financier.
Rappelons que Arthur a fait sa première apparition avec la sélection brésilienne en octobre dernier et fait figure d'étoile montante puisque le PSG et le FC Barcelone ne sont pas les seuls à s'intéresser à lui.
Paris veut faire regretter le Barça de sa "remontada" par tous les moyens...