Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identitée …
La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d’elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit.
Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées? Daisy n’est-elle, finalement, qu’un pantin manipulé par des êtres sans scrupules? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu’on va mourir un jour?
Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne!
Avis : Si l’histoire me disait bien, elle a été tellement mal exploité que j’ai assez peu aimé ce livre. J’ai eu envie de l’abandonner plusieurs fois, sans le faire, parce que j’espérais un revirement de situation.
Daisy est morte plusieurs fois, mais elle peut ressusciter grâce à un sérum, le Revive. Elle ne se remet pas en question, jusqu’au moment où elle rencontre Audrey et son frère Matt, et qu’elle va comprendre à quel point elle a de la chance d’être en vie.
J’ai trouvé ce livre plutôt mal écrit (mal traduit ?), les dialogues ne sonnaient pas réels du tout, ils paraissaient plats et pas touchant. L’histoire d’amour est complètement nul « wouaouh un trop beau gosse eeeeen je l’aime », mouais. L’histoire d’amitié était un peu plus intéressante, mais presque trop rapide peut-être, on voit à peine les liens se créer, ou ce que ressent Daisy.
Il n’y a qu’une seule chose qui est touchante et j’avoue que ça a remonté un tout petit peu mon intérêt pour ce livre quand on l’apprend.
Je ne me suis pas attachée aux personnages à part ça, j’ai trouvé certains passages bâclées, la fin est tirée par les cheveux.
Un livre qui n’a, définitivement, pas fonctionné sur moi. Il manquait de profondeur, il était mal exploité et mal écrit.