Le PSG va profiter du mercato hivernal pour dégraisser son effectif et rentre dans les clous du fair-play financier, c'est pourquoi des joueurs comme Ben Arfa, Lucas ou encore Pastore sont sur la sellette.
Et c'est El Flaco, Javier Pastore qui est le plus convoité des parisiens. Le chouchou du Parc des Princes arrivé en 2011 au lendemain du rachat des investisseurs qataris, souhaiterait changer d'air après 7 ans passés au club. De plus, depuis l'arrivée de l'allemand Julian Draxler, il ne fait plus l'unanimité dans le onze d'Unai Emery. Ce dernier a déclaré récemment qu'il comptait sur son joueur et qu'il ne souhaitait pas le vendre.
Cependant, selon le directeur sportif de l'Inter Milan Piero Ausilio sur la radio Rai, le club lombard voudrait activer la piste rapidement afin de pouvoir trouver un accord le plus vite possible avec le PSG et le joueur argentin.
Je ne pense pas qu'on puisse discuter de ses qualités. Nous avons besoin de savoir ce que veut faire le PSG. Nous sommes heureux de voir l'Inter comme une possibilité, mais c'est prématuré d'en parler aujourd'hui. En janvier, seulement quelques-uns changent de club. Ce sont surtout des joueurs qui cherchent à jouer et qui sortent de situations négatives dans leur club. Si nous devons avoir une situation de ce genre, nous serons prêts à réagir.
Des propos qui laissent penser que l'international argentin ne passera pas l'hiver à Paris.
Affaire à suivre...