Depuis le mercato estival, le PSG cherche à renforcer son secteur défensif, et le nom de Jan Oblak revient à chaque fois que le poste de gardien de but est évoqué.
Cependant, le club parisien a commencé sa saison avec le duo Areola-Trapp, et c'est le français qui a eu les faveurs du coach basque pour officier en tant que gardien numéro 1. Une situation qui ne convient pas au portier allemand Kevin Trapp, qui souhaiterait quitter le club pour retrouver du temps de jeu en vu d'une Coupe du Monde en Russie dans quelques mois.
Et selon The Sun, le gardien allemand serait sur les tablettes de Liverpool et de Crystal Palace, deux clubs qui s'intéresserait à sa situation et qui seraient prêts à débourser 15 millions d'euros.
Rappelons que le Paris Saint-Germain sous la surveillance de l'UEFA, est dans l'obligation de vendre cet hiver, et la vente du gardien allemand pourrait l'aider à atteindre les 80 millions d'euros demandés pour le fair-play financier.
Le PSG qui a déjà prêté son gardien Remy Descamps à Tours, ne prendra pas peut être le risque de perdre deux gardiens cet hiver..