Blade Runner 2049, un film trop long ? Un ressenti pour beaucoup, une réalité pour Ridley Scott. Le réalisateur du premier volet des aventures de Rick Deckard a expliqué au site Vulture que le long-métrage de Denis Villeneuve était beaucoup trop long et que lui-même en était responsable : " Je dois faire très attention à ce que je vais dire... C'était beaucoup trop long [...] et la plus grande partie du script vient de moi ! ".
N'étant pas crédité, il continue son explication : " J'ai passé beaucoup de temps avec les scénaristes et il était établi que je n'apparaîtrais pas dans les crédits, parce que cela reviendrait à m'asseoir avec eux avec un dictaphone pendant que nous parlons ".
Après Blade Runner 2049, Denis Villeneuve sera aux commandes de Dune en 2019
L'article est terminé ...
... mais nous avons besoin que vous lisiez ceci: nous avons de plus en plus de lecteurs chaque jour, mais de moins en moins de revenus publicitaires.
Nous souhaitons laisser notre contenu accessible à tous. Nous sommes indépendants et notre travail de qualité prend beaucoup de temps, d'argent et de dévotion.
Vous pouvez nous soutenir avec Multipass qui permet de payer pour un bouquet de sites, et ainsi financer le travail des créateurs et journalistes que vous aimez.
(Visited 12 times, 12 visits today)