Le Paris Saint-Germain a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Lors de cette rencontre en février, Kylian Mbappé va jouer contre son idole : Cristiano Ronaldo.
C'est dans une interview pour le journal espagnol Marca que Kylian s'est exprimé sur sa relation avec Ronaldo.
C’était mon idole quand j’étais enfant, et c’était bien de le rencontrer quand j’ai visité Valdebebas. Mais je suis un compétiteur et une personne compétitrice veut gagner, gagner et gagner. C’est pour cela que peu importe qui est en face de nous, ce que nous voulons c’est gagner. Je l’ai adoré étant enfant, mais c’est terminé. Maintenant je vais à Bernabeu pour jouer et gagner.
Avant d'ajouter,
On apprend de ce genre de joueur, bien sûr. Tu dois apprendre de quelqu’un qui a gagné cinq Ballons d’Or. C’est un grand joueur mais ici aussi on en a. Il y a Neymar, qui est pour moi presque au même niveau que Cristiano. J’apprends également de Cavani en tant que buteur.
Malgré la présence de son idole de jeunesse, Kylian Mbappé ne fera pas de sentiment et jouera son match. Rendez-vous le 14 février en espagne pour le match aller de cette confrontation !