Ce que m’indique l’astrologie
Dans tous les cas, il est dans une période positive pour lui. Jupiter (chance) rétrograde revient sur Mercure (communication) tandis que Saturne (stabilité) transite au trigone de la lune (émotions). Son contexte astral est propice à un développement personnel et social, une communication aisée, des contacts profitables.
Mais - comme on peut le voir si on suit le feuilleton de l’après Euro 2008 et comme les astres le confirment (conjonction actuelle de Mars à Saturne au carré du Milieu du Ciel) - son secteur professionnel est mis à rude épreuve : un conflit, des obstacles, une mise à l’épreuve et un virage imposé. Si Domenech en a le désir (et comment le savoir ? Je ne suis pas dans la tête de Raymond Domenech), il ne manquera ni d’arguments, ni d’énergie pour convaincre. D’autant que Vénus émet un souffle de douceur, susceptible de lui ménager des soutiens et de faire pencher la balance en sa faveur.
Ce que j’en pense
Alors, ça passe ou ça casse ? La presse le donne plutôt gagnant. Platini le soutient. Les anciens de 98, réuni dans une association caritative France 98 défendent la candidature de Didier Deschamps. A mon avis ça casse. Domenech sera remercié mais il gardera le moral car pour moi, Vénus Jupiter et Saturne en disent plus long sur son état de grâce amoureux que professionnel… Réponse demain pour la FFF. Quant à son mariage avec Estelle Denis, affaire à suivre !