Magazine Asie
La princesse Ubolratana a souhaité aux gens un Joyeux Noël cette semaine dans des vidéos virales, largement saluées, qu'il faut voir pour y croire. . Extrais de l'article de Khaosod EnglishBy Asaree Thaitrakulpanich, Staff Reporter⇓ La princesse Ubolratana, l'aînée des enfants de la reine Sirikit et du défunt roi Bhumibol, s'est déguisée et a chanté «Nous vous souhaitons un joyeux Noël» et «Le père Noël arrive en ville» dans une paire de vidéos festives sur Instagram cette semaine.A voir ⇒ ICI «Aujourd'hui, je suis une elfe, l'aide du Père Noël, pas le Père Noël lui-même», écrit-elle dans la légende d'une vidéo postée sur son compte privé @Nichax. Dans la vidéo, elle danse à côté d'un arbre de Noël.Dans la deuxième vidéo, postée jeudi, elle chante "Santa Claus arrive à la ville" habillée en costume de Santa.
Les vidéos ont reçu des éloges de la part des internautes, dont beaucoup complètent l'image de la princesse de 66 ans.Au hasard:"Je l'aime beaucoup, elle est optimiste et moderne. Vive la princesse!
La princesse Ubolratana est une utilisatrice des médias sociaux. Elle a également fondé la fondation anti-drogue To Be Number One.