Promis

Publié le 02 juillet 2008 par Domino
© yann stofer

Juré, demain soir je poste un truc.
D'abord j'ai eu l'excuse il fait super beau + j'ai plein de boulot.
Aujourd'hui j'ai l'excuse fait pas beau MAIS j'ai plein de boulot.
demain c'est mon anniversaire ; je vous le dis parce que je sens que ça va me plaire moyennement comme journée, alors si vous mettez des commentaires cools hé bien ça fera passer la journée un peu mieux.
En tout cas c'est clair que cette journée commencera par un départ express au bon marché ma maison à moi pour les jours sans.
J'ai la fatigue tenace, les journées qui défilent sans que je les vois passer, un crush mal foutu commencé dans la joie et qui se poursuit en terrain inconnu : ton pays aride et froid où rien ne pousse sauf un narcissime absolu ; je ne le connaissais pas.
Mais qui me broie le coeur : poison in my veins dirait n'importe quel mec habillé de noir.
L'obstination de ne rien dire sauf ici, de garder le sourire dehors et l'oeil cool à chaque fois que je le vois ; me garde sauve de ce jeu débile.

Un bon petit the heavy sinon, ça permet de se remettre les idées en place et de secouer gracieusement ses stilettos de tout ce fatras pesant.
Sinon comme je l'ai dit chez nuche je réalise avec effarement que je vis comme un mec célibataire : les courses ? m'en fous. Le ménage ? demain. Faire à manger ? euuh c'est quoi la recette des pâtes à la tomates ?

Donc si vous savez bien faire... le carrot cake, les scones salés, les trucs tout bons faciles et rapides, mettez ça dans les comms, quelqu'un de deux ans vous en sera éternellement reconnaissant !!!

Sinon quoi quoi quoi ? je vais à solidays voir vampire weekend, midnight juggernauts et gossip ; et je vous conseille très fort l'achat de clark magazine qui publie des photos de mon cher yann stofer dans son numéro estival. La classe celui-là !
Allez hop au kiosque.