Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, prépare une grosse surprise pour les fans du club de la capitale !
C'est une révélation qui devrait plaire à bon nombre de supporters parisiens. Mais pas seulement.
Dans les colonnes du Daily Mirror, on peut ainsi lire qu'Antero Henrique aurait une large préférence dans le choix du futur coach du PSG.
Si Unaï Emery, venait à échouer en huitième ou en quart de finale de Ligue des Champions, c'est un ancien rouge et bleu qui serait pressenti pour reprendre le flambeau.
En effet, le quotidien anglais affirme que Mauricio Pochettino serait la piste privilégiée du directeur sportif portugais.
Pour avoir passé deux ans au sein du club de la capitale, et en avoir été le capitaine, rappelons le, le technicien argentin connaît bien Paris. De plus, son travail effectué à la tête de Tottenham a montré qu'il était un candidat plus que sérieux pour remplacer un Unaï Emery en manque de crédibilité auprès de son effectif.
Une chose est sûre, même si il a annoncé le contraire cette semaine au journal le Parisien, Henrique se penche très franchement sur la question du changement de coach pour l'année prochaine. Et l'ancien parisien serait sa priorité.
Affaire à suivre donc...