La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a répondu au message adressé par Zinedine Zidane au PSG, concernant le match de Ligue des Champions qui opposera les deux équipes.
"On va revenir encore plus forts. J'en suis convaincu. On va recharger les batteries et c'est dans les moments où c'est compliqué que le Real Madrid réapparaît toujours."
C'était les mots de Zinedine Zidane après la défaite face au FC Barcelone hier. Une débâcle amère, 0-3. Une valise, chez eux, à Santiago Bernabéu. Autant dire que Zinedine Zidane a le siège qui chauffe. Un siège autrefois confortable et qui peut aujourd'hui sauter à tout moment.
Dès lors, le technicien français se doit d'être rassurant. Oui le Real Madrid sera prêt pour le 14 février prochain. On n'en doute pas. Et Neymar non plus d'ailleurs.
Lui mieux que quiconque sait que les merengues ne sont jamais bons à prendre. Encore moins en Ligue des Champions dont ils sont les doubles tenant du titre.
Ainsi, le brésilien a répondu à l'avertissement du champion du Monde 98.
Au micro de la chaîne brésilienne O Globo, il s'est dit très impatient à l'idée de retrouver les madrilènes.
"C'est la finale que tout le monde attendait (...) Ca approche, ça approche. Ca va arriver vite. Nous nous préparons à jouer ce grand match"
Une finale avant l'heure qu'aucun des deux clubs, ni des deux entraîneurs, Zidane et Emery, ne peuvent laisser passer. Un match à élimination au terme duquel de nombreuses têtes pourraient sauter...