... j'habitais à Toulouse. A l'époque, je dirigeais une équipe de ventes pour la grande compagnie nationale avec des ailes. C'était chouette. Je ne crois pas m'être autant amusé en travaillant qu'à cette époque. Ou alors si, avec mes copines du services de presse d'Air Inter... mais c'est une autre histoire.
Donc, j'étais à Toulouse avec une bande de fous furieux, excellents prodessionnels et fêtards patentés. Je passais mon temps à bourlinguer avec eux sur "nos terres" qui s'étendaient de Perignan à Auch, et de Foix à Rodez. Objectif aff
Je vous parle de cette période, parce que l'autre jour, mon blog a ramené vers moi un souvenir de Rodez. Parmis nos joyeuses virées, il y en avait une que nous appréciions particulièrement avec l'un de mes commerciaux, c'était Rodez. Pourquoi ? Parce qu'on logerait dans un Relais & Chateau... et parce qu'il y avait Nadine. Nadine était agent de voyages. Elle était drôle et volontaire. Elle avait des rêves plein les yeux et une sorte d''énergie douce qui ne laissait pas insensible mon camarade de jeu.
Et bien Nadine est revenue me voir sur le blog. Elle a fait son chemin. Et la voilà qu'elle sort un livre pratique à l'attention de ceux qui voudraient vendre leur maison vite et chère. C'est une idée. Et bonne en plus. Vous pouvez retrouver ses conseils là aussi.
Alors je salue la belle et lui souhaite plein de ventes ;-)