Cheveux colorés – Test du kit Retouche Racines de Schwarzkopf !

Publié le 19 décembre 2017 par Audrey Kazadi @beauteparis

Au début de l’été, j’ai changé de coiffure pour adopter un joli ombré hair aux effets violets tendances.
Une couleur qui a apporté de la lumière à mon teint et a sublimé avec grâce ma crinière…Avec le changement de saison, cette nuance glamour si chère à mes yeux a commencé à s’atténuer. Afin de raviver les subtils reflets de mes cheveux colorés, sans passer par la case coiffeur, j’ai testé un soin idéal : le Kit Retouche Racines de Schwarzkopf !

Cheveux colorés avec Schwarzkopf

Dernier né de la marque allemande, ce produit incroyable m’a fait gagner du temps et de l’argent. Indéniablement, un produit S.O.S capillaire qui vient au secours des couleurs ternies…

Il se présente sous une forme de vaporisateur à appliquer bien sûr à une certaine distance du cheveu. Egalement, il est nécessaire de mettre une serviette sur les épaules pour protéger votre pull fétiche avant d’appliquer le produit.

Dès le premier jet, le Retouche Racines va venir apposer un voile de couleur poudrée…Et hop, en quelques minutes, les racines sont colorées à la perfection.

Le résultat est glamour. Il y a aucune trace et les cheveux sont brillants et hydratés.De plus, la tenue est excellente (et résistante aux intempéries).En prime, l’effet de teinture dure jusqu’au prochain shampooing !

Ce que j’ai apprécié ?

J’adore le fait de pouvoir emporter mon spray Acajou Foncé dans mon sac à main – Je peux désormais faire face à tout imprévu.

Sa texture poudrée rend la retouche naturelle et pas cartonnée – Ouf je n’avais pas le temps de refaire shampooing et brushing…

Selon la longueur de vos cheveux, ce kit est utilisable jusqu’à 25 fois.
Alors libre à vous de faire des tests capillaires, ou d’espacer vos rendez-vous chez le coiffeur.

Cette solution est disponible en 5 teintes alors impossible de ne pas trouver son bonheur…


Spray Retouche Racines –  Schwarzkopf. 10,50 euros, l’unité. Existe en 5 nuances.
Plus d’infos sur www.schwarzkopf.fr