Le Grand Marnier Cordon Room est un événement ''secret'' sous invitation d'une durée de 90 minutes. Nous avons participé à cette édition succès, au Scarlet Exclusive Restaurant Bar dans le Vieux-Montréal.
Immergées dans ce concept de bar clandestin du début, jusqu'à la fin, il nous aura fallu quelques minutes afin de trouver l'entrée pour accéder à la soirée, puisque aucune enseigne extérieure n'indiquait la présence d'un bar ou d'un restaurant. Devant devant un local à priori désert, pancarte "À louer" incluse. Impossible de s'imaginer ce qui se passait derrière les rideaux!
Une femme nous attendait à l'extérieur, mais attention pour avoir droit d'entrer, il fallait s'identifier avec le code secret que nous avions reçu par courriel! C'est réellement une fois à l'intérieur que nous nous sommes évadées dans l'univers ''Speakeasy'' des années 20, rien n'avait été laissé au hasard!!!
Le décor, digne d'un film, nous a coupé le souffle! Plumes, paillettes, perles, diamants, etc. ornaient la salle!! Le rouge était à l'honneur. Les serveuses dans le coup étaient habillées en robe style ''flappers'' et avaient des bandeaux à paillettes dans les cheveux.
Nous avons eu droit à un concert jazz en direct présentant un trio venant de New York (Fleur Seule) et ce, tout en dégustant des cocktails à base de Grand Marnier. Mon préféré, le cocktail Grand Nuage (Grand Marnier, Tequila et jus de lime).
Ce fut une soirée très glamour et captivante! On nous a même fait sortir par une sortie secrète par l'arrière du bâtiment. Discrétion oblige.
Eve Mary xoxoCollaboratrice