Vous avez certainement entendu dire que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée. Les New Yorkais vont pouvoir le prendre à tout moment de la journée puisque Kellogg's va ouvrir un bar à céréales permanent à Union Square dans l'Etat de New York.
Céréales everywhere
Ce sera le deuxième après celui de Time Square. Conçu par les fondateurs de Co.Create NYC, Sandra Di Capua et Anthony Rudolf, ce nouvel espace, plus grand que le précédent, comprendra des jeux vidéo, un bar à expresso, un coin Instagram et un stand de Pop Tart, ces tartelettes fourrées qui se dégustent de préférence grillées ou réchauffées au micro-onde.
La carte du café proposera notamment des " Froot Loops " colorés, parsemés de guimauves et recouvert de coulis de fruit de la passion/citron vert, ainsi que des Frosties avec des bananes flambées au rhum (" Et le tigre est en toi ! "). Les visiteurs pourront également agrémenter leur collation de noix grillées, fruits tranchés, morceaux de Pop Tart, le tout arrosé du lait de leur choix.
Les murs laisseront place aux créations d'artistes locaux qui ont réalisé des fresques murales représentant les principales mascottes de Kellog's, Tony le Tigre (Frosties), Snap (Rice Krispies), Crackle et Pop.
Si l'aventure vous tente sachez que le premier bar à céréales français a ouvert il y a un an dans le 4eme arrondissement de Paris, Céréaliste. Suivi peu de temps après par Bol & Bagel à Clermont-Ferrand.