Lisez bien ce qui suit…
En ce moment, un virus se diffuse à très grande vitesse sur Twitter. Oui, des hackers ont choisi une méthode simple pour répandre un virus. Ils ont utilisé une vidéo intitulée « Baby Poops In HisOnesie, But Dog’sResponseLeaves Millions of People Hysterics » mettant en scène un chien et un bébé dans une situation très drôle. Mais cette vidéo cache en fait un spam malveillant ! Ce qui signifie que si vous cliquez sur le lien, vous serez renvoyés vers une application du nom de :
«Twitter Video» qui est censée permettre la lecture de la vidéo mais malheureusement, cela ne sera qu’un leurre ! Le virus a commencé à sévir sur Twitter début décembre et de nombreux utilisateurs en ont déjà été victimes…
En fait, en acceptant d’être redirigés vers Twitter Video, les utilisateurs donnent accès, bien sûr sans le savoir, au contrôle de leur compte à ce virus et il pourra accéder aux messages privés, suivre des comptes et poster des tweets sans votre autorisation ! De cette façon, le virus pourra encore et encore partager le lien menant vers la vidéo… A l’heure qu’il est, Twitter a réussi à supprimer la vidéo évitant ainsi que d’autres utilisateurs se fassent avoir… Vous devez, encore et toujours être prudents et faire attention aux liens sur lesquels vous cliquez !
Source