La déclaration très inquiétante d’Antero Henrique !!!

Publié le 18 décembre 2017 par Gab @parischampions

Le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique s'est fendu d'une déclaration des plus inquiétantes pour le club.

Concernant le recrutement, c'est lui qui commande. Antero Henrique a tous les pouvoirs sur le domaine sportif. C'était d'ailleurs l'une des conditions à sa venue.

Alors quand le portugais fait une annonce dans les médias, elle est forcément a prendre au premier degré et au pied de la lettre.

Pour la première fois depuis son arrivée à Paris, Henrique a pris le temps de se confier à un quotidien.

Ainsi, dans les colonnes du Parisien, il a évoqué le mercato hivernal qui approche à grand pas. Et malheureusement pour les fans du PSG, il ne faudra pas s'attendre à grand chose lors de l'intersaison...

" Nous disposons déjà de sept milieux de terrain. Il n'y a pas d'urgence pour nous. Ces dernières semaines, avec les blessures de Thiago Motta et d'Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso s'est montré très performant, explique le dirigeant du PSG dans un entretien accordé au Parisien. Wendel est un joueur que nous connaissons très bien. Mais il ne viendra pas en janvier. Si l'on décide de conclure le transfert, ce sera seulement pour juillet. Pour le moment, nous n'avons pas de besoin pour le mercato d'hiver. Une opportunité peut toujours arriver mais à l'heure actuelle, c'est non. "