« Cela rappelle à tout le monde qu’il faut rester objectif avec cette équipe du PSG … »

Publié le 16 décembre 2017 par Gab @parischampions

Le Paris Saint-Germain est tombé sur le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions malgré une première place du groupe devant le Bayern Munich. Pour, Youri Djorkaeff il faut néanmoins retenir la leçon du match perdu.

Auteur d'une très bonne campagne européenne malgré la défaite à Munich, mais selon Le Parisien, l'ancien joueur du PSG Youri Djorkaeff pense que la défaite face au Bayern est une défaite qui leur permettra d'apprendre.

ela rappelle à tout le monde qu'il faut rester objectif avec cette équipe du PSG. Certes, elle a un potentiel incroyable, mais ce n'est pas encore la meilleure équipe au monde. Les quarante-cinq premières minutes réalisées par le Bayern ont montré aux Parisiens ce qu'était le plus haut niveau européen. La leçon est la suivante : en Ligue des Champions, on peut être à côté de ses pompes pendant dix minutes maximum. Mais pas pendant toute une mi-temps. Ce n'est pas possible, sinon c'est la punition.

Youri Djorkaeff préfère calmer les ardeurs parisiennes et rappeler ce qu'est le vrai niveau européen. Rendez-vous le 14 février contre le Real Madrid pour montrer les réelles ambitions du club !