Battu par un Paris Saint-Germain bien trop fort pour eux, Rennes aspirait à mieux. D'ailleurs, un joueur rouge et noir a balancé une bien belle déclaration à ce sujet.
4-1. Une grosse domination, une petite frayeur. Les parisiens ont joué sur courant alternatif. Largement au dessus en première mi-temps, les rouge et bleu se sont laissés un peu aller au retour des vestiaires avant de ré-accélérer pour asséner le coup de grâce.
Une chose est sûre, les deux équipes n'étaient pas du même monde. Pourtant, Benjamin Bourigeaud était persuadé que son club pouvait rivaliser avec le club de la capitale, ou au moins résister un peu plus longtemps. Il déplore également le carton rouge reçu en seconde période, comme si ce fait de jeu avait tout changé...
Au micro de Canal +, le milieu du Stade Rennais a laissé parler sa frustration:
"Il y a de la déception, c'est une grosse équipe de Paris, mais on ne fait pas le match que l'on doit faire. On a des regrets. On est bien revenu en deuxième mi-temps, mais ce carton rouge nous fait mal. On les a trop laissé jouer en première période."
Que pensez-vous de son analyse ?