Magazine Sport

La proposition d’échange complètement folle faite à Nasser !!

Publié le 16 décembre 2017 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s'est vu proposer un échange complètement fou pour le prochain mercato.

C'est un véritable dilemme auquel est confronté la direction du PSG.

D'un côté, la farouche volonté de recruter Jan Oblak.

De l'autre, le deal très compliqué qu'il faudra concocter pour pouvoir se le procurer.

Car oui, signer le gardien slovène ne sera pas de tout repos. Première étape, convaincre Diego Simeone de le céder. Le coach de l'Atletico Madrid ne souhaite pas se séparer de l'un de ses meilleurs éléments sans contrepartie. Et comme le PSG ne compte pas faire sauter la clause libératoire du joueur fixée à 100 millions d'euros, cela signifie qu'il va falloir procéder à un échange.

Si Nasser Al-Khelaïfi est d'accord pour délivrer Trapp ou encore Pastore, Simeone lui, voudrait gratter un autre talent côté parisien.

En effet, le peau rouge, comme on le surnomme à Madrid, souhaiterait arracher Angel Di Maria aux dirigeants rouge et bleu.

Nasser acceptera-t-il d'échanger l'international argentin contre Jan Oblak ?

Rien est moins sûr. D'autant plus que le président qatari préférerait; selon la presse française, vendre Di Maria. El Fideo pourrait rapporter gros. Et étant donné les besoins de liquidité du club de la capitale, il paraît peu probable que l'ancien joueur du Real soit échangé.

Affaire à suivre toute de même...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine