Nous en parlions avec Jean-Louis Bianco lundi, l'UMP ment sur la productivité et les heures travaillées dans ce pays. Pour l'instant seul un média TV "mineur" en a parlé : Canal +. Voyez dans ces extraits des débats de l'assemblée nationale, la preuve de ce ce que nous racontons.
Bruno Le Maire qui se permet de telles conneries :
Sur le fond, chacun sait que les entreprises, notamment les PME et les TPE, ont besoin de davantage de souplesse et de simplicité dans la gestion de leurs horaires. Chacun sait aussi que le niveau de protection sociale que nous pourrons accorder dans les années à venir dépendra de notre nombre global d’heures travaillées, qui est l’un des plus faibles de l’OCDE.
Ce n’est pas vrai. C'est la réponse d'Alain Vidalies. Bien seul pour dénoncer ce mensonges que j'ai déjà dénoncé ici, par exemple dans le billet qui explique que la France n'est pas un pays de fainéants.
A un autre moment, un autre crétin, Pierre Mehaignerie s'est mis a couiner les mêmes mensonges :
Ce texte est essentiel aussi pour améliorer le pouvoir d’achat. Nous ne pouvons pas être vice-champion des pays de l’OCDE pour le plus faible nombre d’heures travaillées tout au long d’une vie et maintenir un haut niveau de protection sociale et de pouvoir d’achat. Il faut avoir la lucidité et l’honnêteté de le reconnaître (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP).
On peut comprendre les applaudissements de la bande de zozos UMP intoxiqués par leur propre propagande. Mais pas le silence des députés socialistes. Il devraient se lever tous d'un seul bloc et crier "Menteurs, Menteurs!"