Comme la plupart du temps, je vais passer l’été à Paris….
je vais seulement partir 3 jours à Salzbourg pour déménager les affaires de ma fille … quelle joyeuse perspective de repos !
Et j’irai aussi sans doute écouter ma pianiste devenue pour 2 soirées cantatrice dans le rôle de Louise de ” La Vie Parisienne” dans le festival FAVA auquel elle participe dans le Périgord en tant que coach des chanteurs, ce sera le week end du 10 août.
De toute façon, août à Paris est pour moi le seul moment où on arrive à profiter de la ville : les rues sont vides, il fait beau, on peut flaner sur les bords de Seine en admirant l’architecture de la ville sans être dérangés par le flot des voitures, leur bruit et leur pollution : tout le plaisir d’être touriste à Paris.
Je redouterais tout autant d’avoir à passer des vacances sur la côte au moment des transumances estivales. Mes vacances, pour des raisons liées au travail de mon mari et parce que je n’ai jamais eu d’impératifs scolaires, je les prends plutôt fin février ou à la rigueur dans la seconde quinzaine de septembre.
A part mon travail au bureau, je vais bucher sur certains aspects de mon programme de MBA qui me sont plutôt inconnus, histoire de prendre un peu d’avance, plus particulièrement le marketing. J’ai réussi à trouver ch Amazon le livre ” la vache pourpre” de Seth Godin, je vais bientôt le recevoir. Je vais continuer à lire ” Comment le web change le monde”, un livre qui me plait beaucoup. Et, en plus technique ” Gadgets et widgets” de chez Micro Application pour voir si j’arrive à en faire moi-même !
Si vous voulez quelques livres pour un été studieux pour pouvez en trouver dans ma boutique Astore
&
<><>&<><>&<><><>&<><><><><>&<><><><>&<><><><>&<><><><><><><>&<><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><><><><><><><><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><&><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><&>&<><><><><><><><><><><><><><><>