Pour succéder à Unai Emery la saison prochaine, les dirigeants du PSG ont envisagé plusieurs pistes. Une d'entre elles pourrait vite se concrétiser !
Malgré un très bon début de saison de la part de l'ancien entraîneur du FC Séville, le Paris Saint Germain aurait l'intention de se séparer de ses services à partir de l'été prochain. Plusieurs noms pour le remplacer ont été évoqué, notamment celui de l'actuel entraîneur des Blues de Chelsea, Antonio Conte.
Selon le Daily Mail, les résultats actuels des Blues ne satisferaient pas les dirigeants londoniens. 3ème du championnat avec 35 points derrière Manchester United (38) et Manchester City (49), le club londonien peut en effet tirer un trait cette année sur la quête du titre de Premier League. Il sera très difficile de mettre un terme à la grande forme des Citizens, partis pour remporter leur 5ème titre de champion d'Angleterre.
Et avec un tirage au sort plutôt corsé pour Chelsea en Ligue des Champions, qui affrontera en huitième de finale le FC Barcelone, le club d'Antonio Conte devra donner corps et âme pour atteindre le pallier des quarts de finale.
Conclusion, on voit mal Chelsea réaliser une grande saison et Antonio Conte pourrait donc se rapprocher de la sortie !
Une nouvelle qui fera des heureux du côté du Paris Saint Germain. Les dirigeants parisiens pourraient être amené à négocier très rapidement avec le technicien Italien !