Troisième et dernier tome de la saga les Frères O’Neil! Tome que j’ai d’ailleurs eu dédicacé!
Bref, comme son titre l’indique, cette saga romantique s’attache aux déboires amoureux des frères O’Neil. Avec La danse hésitante des flocons de neige, on suivait Jackson qui rentrait au bercail afin de sauver l’affaire familiale de la faillite. Dans L’exquise clarté d’un rayon de lune, on suivait Sean, chirurgien de son état. Et enfin, avec La douce caresse d’un vent d’hiver, c’est Tyler, l’ancien champion de ski qui se livre. Trois frères, trois histoires d’amour, mais tout réuni autour de la station de ski Snow Cristal.
Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez que je déteste les romances. Pourtant, je me suis prise au jeu.
La plume de l’auteure nous transporte vraiment dans la station de ski, on tombe sous le charme (et la sexytitude!) des trois frères.
Alors bien sur, pas de grands suspens, on sait dès le début comment l’histoire va se terminer, mais tout de même on l’apprécie. Tyler quitte ses airs de gros durs pour dévoiler son coté tendre de père célibataire, Jess, sa fille est adorable.
Et Brenna… Oh, Brenna, que de freins que tu te mets! L’amitié entre Tyler et elle est vraiment belle, mais nous ne sommes pas les seuls à vouloir que cela change.
Un très bon roman, un peu doudou, qui se lit avec une bonne tasse de chocolat chaud, un plaid en pilou pilou et si possible une cheminée. Attention, tout de même: cette saga vous donnera surement envie d’aller faire du ski. Dans le Vermont. à Snow Cristal.
Publicités &b; &b;