La féerie des illuminations de Noël 2017

Publié le 12 décembre 2017 par Midinettes_cie

C'est vrai qu'il ne neige pas souvent à Narbonne mais avec le thème "Destination Grand Nord" choisi pour les décorations et illuminations de Noël, cette année, c'est tout comme.

Notre belle ville se pare encore une fois de ses plus beaux atours pour nous faire vivre des fêtes de fin d'année dépaysantes pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Au programme : le traditionnel marché de Noël et la fête foraine mais aussi la patinoire, le village du Grand Nord, le Palais des Automates ...

Nous vous proposons un aperçu des festivités à découvrir jusqu'au 7 janvier.
LA FETE FORAINEMême si vous n'êtes pas grand passionné des attractions, l'ambiance de la fête foraine, son odeur de barbe à papa et ses couleurs chatoyantes, vous feront passer un moment très agréable. 
Sans oublier de faire un tour sur la belle roue de 32 m de haut pour avoir une vue imprenable et inédite de Narbonne. 


LE MARCHE DE NOEL
Le marché de Noël, installé sur les Barques, est toujours aussi réussi. Idéal pour boire un vin chaud entre amis, une gaufre en famille ou acheter des cadeaux de dernière minute aux artisans et créateurs locaux. 

LE PALAIS DES ARCHEVÊQUESNotre belle place de l'Hôtel de ville a été investie, pour un temps, par la patinoire qui fait son  grand retour. Le Palais des Archevêques, quand à lui, abrite de nombreuses animations pour enfants: de la fameuse photo avec le Père Noel au chalet des trappeurs du Grand Nord en passant par le monde incroyable des automates. 




UN AIR DE FÊTE SUR NARBONNE

C'est vraiment agréable de découvrir Narbonne sous un autre jour. Les décorations et les illuminations de la ville ravivent nos âmes d'enfants et nous mettent le baume au cœur pour affronter le froid hivernal.


                      A VOTRE TOUR, DITES-NOUS TOUT                      
Etes-vous déjà allé faire le tour des Féeries de Narbonne cette année ?                                                                         

Article & photos par Agathe et Emma