Le dernier billet sur ce thème datait du 18 septembre… 2014 ! Voici donc sept critères originaux qui ont permis à des visiteurs d’atterrir sur notre petit blog :
1) Blague sur le microbe
Il suffisait de demander gentiment, en voici une :
2) Anne-Sophie Lapix hot
Les gens se trompent souvent. Il ne faut pas écrire « hot » mais « oth » ! De plus la prononciation n’est pas la même ! Pour « hot », c’est à prononcer à l’anglaise et cela veut dire « Qualifie une situation particulièrement chaude et tendue. » (Source Wiktionnaire). Pour « oth », il faut prononcer « eau », « thé », « hache » ! J’aimerais donc bien savoir pourquoi est-ce que l’on m’associe à Anne-Sophie Lapix dans un moteur de recherche ? J’espère que cette confusion orthographique ne va pas porter préjudice à Anne-Sophie Lapix ?
3) Chlorure d’ammonium et salmiak
Pour les fans de réglisse salée, allez vite lire le billet écrit par Sév à ce sujet : « Le Salmiak, si particulier…« . Le Salmiak est interdit en France depuis quelques années, nous l’avons connu en vente en… pharmacie ! Il se trouve en vente libre en Allemagne.4) Image fesses pour rougir tomates
Nos tomates rougissent naturellement, nous n’avons pas ce type de problème… ou alors nous avons de belles fesses ! Une solution possible, leur montrer les publicités Aubade ! ! Pour la leçon n°62, elles appartiennent à Laetitia Milot. Attention à vos tomates ! !
5) Une vraie quiche lorraine traditionnelle
Si vous ne voulez pas vexer Sév, courez vite voir son billet sur « La véritable quiche » et ne dites surtout pas « quiche lorraine », vous mettez votre vie en danger !
6) 事故
J’en déduis qu’un chinois est tombé accidentellement sur notre blog ?7) Après les congés de Noël les profs et les élèves pas envie de rentrer
L’union fait la force !–
L’excellente illustration : Jack Koch – Danger École
Publicités &b; &b;