Parti samedi en urgence pour des raisons familiales, Neymar a enfin donné de ses nouvelles. Des nouvelles qui se veulent rassurantes.
C'était ce matin en conférence de presse, les propos d'Unaï Emery concernant Neymar:
"Il m'a appelé samedi matin lors de la mise au vert avant le match contre Lille, il m'a dit qu'il avait un souci familial et il m'a demandé si le club et moi pouvions le laisser aller au Brésil pour être avec sa famille car c'était important pour lui. En premier, il y a la personne et après, logiquement, le footballeur et le travail. Nous avons parlé avec Antero et nous l'avons autorisé à faire ce long voyage mais nous sommes en contact. C'est important qu'il règle ce souci avec sa famille et soit bien. J'espère qu'il rentrera dans 3 ou 4 jours mais le plus important est qu'il ait réglé le problème. On va attendre pour savoir quand il va revenir. Je ne sais pas s'il va arriver demain pour le match de mercredi mais la première des choses est qu'il soit tranquille avec son problème. Et après, il rentrera. S'il peut être là mercredi, c'est bien, sinon, c'est parce qu'il a besoin d'être là bas avec sa famille"
Mais grâce à Florent Torchut, journaliste à l'Equipe, on en sait maintenant un peu plus sur le feuilleton Neymar. Selon lui, le brésilien sera de retour dès demain à Paris. Il aurait donc réglé ses problèmes familiaux. Néanmoins, le numéro 10 parisien ne sera pas du voyage pour affronter Strasbourg Mercredi.
#Neymar a réglé ses "problèmes familiaux" au Brésil ce week-end et doit rentrer demain à Paris #PSG #teamPSG @lequipe
— Florent Torchut (@FlorentTorchut) 11 décembre 2017