Rose poudré et marron glacé. Voici deux couleurs qui s'unissent avec tendresse. C'est l'idéal pour une table d'hiver pour un anniversaire, un baptême ou encore une table de Noël ou pour le réveillon du jour de l'An.
Sur une nappe blanche, j'ai déposé un chemin de table rose poudré avec paillettes dorées (Zodio). J'ai choisi de mettre des couverts en argent et des assiettes transparentes, mais si vous avez des couverts dorés et des assiettes de couleur blanche, je pense que ce sera très joli.
J'ai ramassé des pommes de pins et des glands en me promenant dans la pinède à Hossegor (mais on en vend dans les magasins de déco pour Noël). Il vous faudra un pinceau, de la peinture rose et dorée, de la colle et des paillettes dorées (Cultura) et beaucoup de patience car il faut au moins deux couches de peinture. A ne pas faire de dernière minutes donc ...
Les bougies viennent de Zodio ainsi que les cloches sous lesquelles j'ai déposé des plumes pour un effet léger et aérien.
J'ai utilisé ici un cadre photo que j'ai peint et pailleté de la même façon que les pommes de pin. En lieu et place de la photo, j'ai découpé une feuille rose poudrée que j'ai glissé sous la vitre (Fêter et Recevoir).
J'ai découpé quelques bandes dans le chemin de table pour les enrouler autour des serviettes dont les dessins sont des plumes de couleur marron et rose.
Un petit morceau de scotch suffit pour attacher ces grandes plumes blanches derrières les chaises sans les abîmer, pour un petit côté festif.
J'ai déposé dans ce beau bougeoir posé dans le salon du gros sel et quelques glands pour rappeler la déco de la table.
Un petit rappel sur la table basse pour l'apéro avec ce petit écureuil et une cloche décorée comme celles posées sur la table pour le dîner.