Le créateur Raf Simons a imaginé un pull en édition limitée en 100 % laine mérinos, disponible en exclusivité chez Ginza Dover Street Market à Tokyo, au Japon.
Ce projet s'inscrit dans le cadre du partenariat noué en début d'année entre le créateur et The Woolmark Company. C'est aussi une ode à l'amour que porte Raf Simons à la capitale japonaise.
" Il m'a semblé naturel de célébrer notre collaboration en créant un pull en laine I Love Tokyo en exclusivité pour le magasin Dover Street Market Ginza, comme un clin d'œil au défilé automne-hiver 17/18 de New York et au début de notre partenariat ", explique Raf Simons.
Tricoté dans une laine luxueuse filée en Italie, le pull oversize en édition limitée est orné sur le devant de l'inscription I Love Tokyo en japonais.
The Woolmark Company s'est associée au créateur belge en début d'année dans le cadre de sa collection Automme-Hiver 2017/18, marquant le début d'une longue et étroite collaboration notamment avec l'équipe créative de Raf Simons, dans le développement et le sourcing de la laine mérinos.
" Raf Simons est l'un des plus grands créateurs de notre époque, qui saison après saison, grâce à son style distinctif et sa vision unique gagne de nouveaux adeptes " Stuart McCullough, Directeur général de The Woolmark Company. " Ces pulls en édition limitée lient l'esthétique de Raf Simons à son amour pour Tokyo, liens tissés par la plus belle laine mérinos. "
Certifié Woolmark, le pull Tokyo de Raf Simons a été présenté le 30 novembre à Dover Street Market Ginza .