Magazine Conso

Quand l’innovation fait place au manque d’imagination

Publié le 09 décembre 2017 par Rubybzz

Avec le lancement de son dernier rasoir Fusion ProShield, Gillette s'est alloué les services du footballeur Antoine Griezmann comme ambassadeur. Avec sa technologie Flexball, ce rasoir permet d'en finir avec la multitude de grimaces que les hommes peuvent faire devant leur miroir pour raser le moindre poil, même dans les zones difficile à atteindre. Grimaces, Griezmann, vous voyez le pourquoi du comment ? Juste au cas où, voici la publicité qui accompagnait la nomination de celui que l'on surnomme Grizi sur le terrain.

En novembre 2017, Gillette a dévoilé un rasoir designé par Antoine Griezmann et développé grâce à la technologie d'impression 3D " Rzr Mkr by Gillette ". Sur le papier, la nouvelle était intéressante. Dans la réalité, il s'agissait simplement de la conception d'un manche de rasoir à son image. Pour se faire, Robert Johnson, designer Gillette, a décidé d'intégrer des éléments graphiques inspirés de l'univers du footballeur : surnom, numéro de maillot, célébration, ainsi que des ellipses faisant référence à la forme d'un stade de foot. Ce à quoi Gri7i a ajouté un " élément très millenial avec l'addition d'un smiley joyeux , correspondant bien à sa personnalité. ". Je vous laisse juger du résultat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine