J'ai le slip qui colle...

Publié le 02 juillet 2008 par Maroual

02 juillet 2008

J'ai le slip qui colle...

... et celles qui sont adeptes de la culotte vont pit-être me répondre: "ouaiiis... tooouut pareiilll"  :toutmouleouaistoutpareil:.

Vous l'avez remarqué il fait chaud quand même, à tel point que même quand je reste sans bouger, mais vraiment hein, et que je me mets à remuer les bras de haut en bas, je peux dessiner un angelot sur mon futon juste avec ma sueur... La preuve que je suis liquéfiée, mon cerveau pourtant spongieux n'arrive plus à garder pour lui mes connasseries...

Alors nan, n'allez pas vous flouez quant à mes propos, je ne me plains pas, je m'ennuie. Ouais parce qu'en plus ça m'enfeignantise cette chaleur... J'ai pas la force de faire cake chose de constructif... Bah nan! On a vu plus constructif que mon blog... :boucheenculdedinde:
Je cherche quand même une entreprise d'accueil pour l'an prochain (que je ne trouve pas et que j'en bave). Oui c'est une précision au cas où une entreprise serait intéressée. Jeune-fille travailleuse et motivée cherche entreprise d'accueil pour mener à bien son contrat de professionnalisation dans la photographie. Tout ça pour seulement 80% du SMIC. Et ouais!
Pardon pour cette petite parenthèse que je suis sûre que la majorité d'entre vous s'en fiche mais que quand même les potes on parle là de mon avenir hein... de mon avenir sur un article qui parle de mes culottes et de ma fainéantise... :dodidoudidou: Ah! Et zavez le droit de vous extasier sur mon petit bandeau défilant en haut du blog... Bah attend! :frime: 
Donc, je m'apprêtais à dire qu'il fait trop chaud à Paris pour que je mette le nez dehors. Si je vous jure! Hier j'ai décidé de me rendre de chez Mocieu Chiwi à l'expo
Girls@work organisé par le Nuage à pied... Malheur m'en a pris! Je suis arrivée là-bas toute crado. Heureusement que Mdame Méchante et Liw n'ont pas l'odorat délicat parce qu'elles seraient restées sur le carreau. Nan vraiment j'aime bien le soleil mais en ville c'est quand même l'enfer. Ça se réverbère sur le bitume et sur tous les murs blancs de la capitale... Si encore j'avais une piau à bronzage... Mais non, j'ai définitivement le pigment de la couenne en berne. Alors ce que je fais? Je reste scotchée devant l'ordinateur (à savoir que je suis maso parce qu'il me chauffe sacrément le cuissot) à attendre que le soleil baisse un peu dans le ciel. Et à ce moment là seulement, je permets à mes jupons de prendre l'air. Je traîne sur les hauteurs de Paris, je m'asseois un peu en terrasse les lunettes sur le nez à mâter la populace en activité de derrière mes verres fumés. Beh vi, déformation pasencoreprofessionnelle de ma pasencoreactivitédephotographe, je reluque tout ce qui m'entoure.
Ça devient c'est ça? Bon et bien je conclue en vous souhaitant zà tous une bien bonne et longue journée climatisée. Quant à moi je vais quand même me bouger un peu je pense, parce que le Maroual larvaire c'est vraiment pas joli à voir.

Je vous avais promis quelques photos de la soirée du nuage sauf qu'en gros boulet qui à l'intelligence qui suinte par tous les pores, je n'avais plus de batterie... J'ai eu le temps de faire trois photos pas folichonnes pour deux sous... :lateuhonquoi:

Bonne journée à tous !


Super hein! J'ai tapé ce pavet hier que il faisait trop chaud et vlà qu'il pleut quand je le publie. Y a complot alors faites genre avec de l'imagination... :boucheenculdepintade:

Posté par Maroual à 09:04 - # Déblatérâge - Commentaires [2] - Permalien [#]