On ne vous le répète pas assez mais « Sport is a Lifestyle » ! Ainsi, toutes les marques veulent profiter de l’engouement de notre société pour le sport. Néanmoins, il est un peu compliqué pour les maisons de luxe de « s’abaisser » au rôle d’équipementiers sportifs mais cela ne les empêche pas de se faire plaisir et de créer par-ci, par-là des accessoires sportifs. Ainsi, la grande maison Dior vient de sortir un Vélo BMX en collaboration avec la marque française spécialisée Bogarde. Celui-ci devrait être mis en vente pour la somme d’environ 2 700 euros, pendant le Festival Sole DXB Streetwear, qui aura lieu du 7 au 9 décembre à Dubaï.
COMING SOON @DIORHOMME #HARDIOR #diorhomme #krisdior #krisvanassche #kris_van_assche #bmx
Une publication partagée par @kris_van_assche le 25 Oct. 2017 à 1h25 PDT
Mais Dior n’est donc pas la seule maison de luxe a avoir céder aux sirènes des accessoires sportifs. E-TV Sport vous le démontre dans son diaporama !
PrevNext