Après la 3 ème édition d’un colorway triple black réservé à la Vapormax et toujours très attendu, c’est une Nike Air Vapormax Triple White qui lui fera suite. Parmi la multitude de coloris que Nike a fait subir à sa nouvelle coqueluche, la firme américaine propose donc une deuxième teinte classique pour clore l’année.
Le moins que l’on puisse dire avec ce choix du triple white, c’est qu’il est à la fois parfaitement dans le thème hivernal, son atmosphère glaciale et ce blanc pur qui s’étend sur l’ensemble de la sneaker ne pourront que le confirmer. Paradoxalement il est aussi très risqué pour la période. La neige est belle, lumineuse, et propre, avant de laisser place à une rue boueuse, conséquence fâcheuse de sa fonte, c’est la tout le problème, avec un colorway si pur difficile de faire autrement que de laisser la silhouette dans un rôle décoratif passif si on ne veut pas être contraint à un nettoyage intensif après chaque virée.
Avec un design si élégant il serait pourtant dommage de laisser passer cette Nike Air Vapormax Triple White qui sera disponible le 23 décembre pour 210 euros sur l’application SNKRS de Nike et sur le Nike Store.