Une star mondiale annonce que le PSG ne fait pas peur

Publié le 06 décembre 2017 par Gab @parischampions

Après son nul contre l'Atlético de Madrid (1-1), l'équipe de Chelsea s'est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des Champions.

Terminant 2e de son groupe derrière l'AS Roma, le club londonien pourrait être un adversaire probable du Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finales de la compétition. L'emblématique joueur de Chelsea, Eden Hazard s'est d'ailleurs exprimé au sujet de cette possible confrontation.

Ce n’est pas un problème, nous sommes Chelsea. Nous sommes une top équipe donc nous pouvons affronter n’importe quelle équipe. Nous savons que le PSG et Barcelone sont de très bonnes équipes mais nous sommes Chelsea donc nous sommes prêts à tout

Une déclaration qui risque de pimenter le match si ce tirage tombe. Enfin, même mot d'ordre pour son coach, Antonio Conte.

Quand on passe à la phase finale de cette compétition, il faut être prêt à affronter les meilleures équipes. Il faut être prêt. C’est la meilleure compétition du monde. C’est pour cela qu’on veut passer les poules et jouer les premiers rôles. Cela dit, nos adversaires ne seront pas heureux de devoir nous affronter.

Espérons, qu'en cas de tirage, le PSG se souvienne des matchs de la campagne de 2015-2016 où il avait éliminé Chelsea.