Après la nouvelle défaite du PSG hier sur le terrain des bavarois (3-1), des questions subsistent autour du poste de l'entraineur Unai Emery. D'après Daniel Riolo, journaliste chez RMC Sport, l'entraineur basque ne pourrait pas finir la saison à Paris.
Unai Emery a encore montré ses limites dans un grand rendez-vous européen. Après le désastre à Barcelone en mars dernier, le PSG s'est lourdement incliné sur le terrain du Bayern Munich. Un match non-maîtrisé tactiquement par des parisiens complètement dépassé par le jeu proposé par les allemands.
De plus, le coach parisien a fait des choix assez surprenant, comme l'entrée de Giovanni Lo Celso à la 89ème minute qui a été le seul changement après la blessure de Thiago Silva sorti à la 72ème minute. Des joueurs offensifs comme Pastore ou encore Di Maria sont restés sur le banc. Pour le journaliste de RMC Sport, cet entraineur n'a plus les cartes en main, et annonce même l'arrivée possible de Carlo Ancelotti dans la capitale.
De tout de façon, dès l’année dernière après le 6-1 je me demandais comment Unai Emery allait pouvoir se relever de ça. Cela va être très compliqué pour lui. Dans ce club, l’entraîneur n’a jamais les clés ou presque. Même un mec comme Carlo Ancelotti a eu du mal à les avoir. D’ailleurs, c’est peut-être lui qui va être rappelé, et plus tôt qu’on le pense. Il n’est pas exclu qu’il y ait des gros changements dès cet hiver.
Affaire à suivre...